Les Galopins Brédois

Les Galopins Brédois header image 3

Les membres

FacebookFacebook

Une présentation rapide des membres Galopins Brèdois

jmg2.jpg

Jean-Marc Gipoulou

Président des Galopins Brèdois

A l’automne 2006, j’achetais mes premières chaussures de running. 6 mois plus tard, je découvrais le marathon de Madrid. Depuis, chaque course est une expérience fabuleuse. Un sport où l’on ne peut pas tricher !

essai3.jpg

Olivier Meslier

Co-Président des Galopins Brèdois et webmaster

Ma passion pour la course à pied peut sembler parfois dévorante. Courir un marathon est toujours un moment si fort que je renouvelle l’expérience plus souvent que la sagesse ne l’impose.

bce.jpg

Bernard Clavé

Trésorier des Galopins Brèdois

Les Galopins pour moi, c’est le plaisir de pratiquer un sport individuel en équipe avec des gens “bien dans leurs baskets”.

FCS.jpg

Sylvie Chatel

Secrétaire des Galopins Brèdois

jcds.jpg

Jean-Claude Delmas

Trésorier-adjoint des Galopins Brèdois

Les rendez-vous Galopins sont pour moi incontournables, une passion commune  partagée dans la bonne humeur, sans “prise de tête”. J’aime aussi accrocher un dossard pour faire un marathon, une course en équipe … , ou varier les plaisirs sur un raid nature, une épreuve cycliste ou encore un triathlon.

xfn1.jpg

Xavier Fougeron

Secrétaire-adjoint des Galopins Brèdois

Pratiquée depuis 2000, la course à pieds m’apporte équilibre, liberté et convivialité. Avec les Galopins, c’est le plaisir de partager la course en équipe lors des entraînements et des compétitions et de mettre en commun notre passion pour préparer la Croisière.

rgz.jpg

Roselyne Gomez

Si j’ai adhéré à l’association dès sa création en 1996, c’était surtout pour l’organisation de notre manifestation principale, aujourd’hui “La Croisière des Bons Vins”, précédée par “La Ronde de la Rosière”. Mais ma fidélité aux Galopins Brédois est due à la convivialité, et à la richesse des contacts créés autour de la passion qui unit la majorité de ses membres, la course à pied. Si je suis moins passionnée qu’eux, j’ai trouvé dans la marche qui est une activité parallèle de notre association, le côté “sportif” et rencontre qui me convient parfaitement. Venez nous rejoindre, vous trouverez aussi votre place

cbn.jpg

Cathy Bertin

Chez les Galopins, personne ne se prend trop au sérieux. Moi, la marche, ça me plaît et je me trouve bien avec le groupe.

jbt.jpg

Judith Berthelot

Au départ, courir rimait plutôt avec souffrir, c’est devenu un plaisir et même une nécessité. Partager ce moment en toute simplicité avec des passionnés, c’est ce que font les Galopins si bien que c’est avec impatience que j’attends chaque mercredi.

lbt.jpg

Laurent Berthelot

Courir avec les Galopins est pour moi un moyen de m’entraîner dans une ambiance sympathique où tous les niveaux cohabitent dans un très bon état d’esprit.

 

cvd.jpg

Christophe Véron-Durand

Etre Galopin, c’est une manière de garder contact avec une région où j’ai aimé vivre, d’y retourner pour des “duels serrés” et surtout partager de vrais moments d’amitié.

ale_2.jpg

Annie Lagardère

mmr_1.jpg

Mireille Meslier

Pas vraiment sportive, j’ai tout d’abord trouvé chez les marcheuses des Galopins une motivation à pratiquer une activité plaisante et conviviale. Et puis, je suis passée du côté des coureurs avec pour seul objectif de partager des moments sympathiques. J’apprécie aussi de pouvoir participer à l’organisation des évènements initiés par le groupe.

JCDD1.jpg

Jean-Claude Debord

Heureux de trouver chez Les Galopins la bonne humeur et un esprit de course sain pour tous les niveaux.

Jean-Pierre Suhas

Débutant depuis peu j’apprécie tout particulièrement les rendez vous du mercredi qui sont une excellente manière de se maintenir en forme dans la simplicité et la bonne humeur ambiante.

Marie-Claude Richer

Paris, Madrid, New-York, ces destinations marathoniennes ne figureront jamais sur mon carnet de voyages et Bikila sera toujours pour moi, une station balnéaire espagnole… Par contre, accueillir avec un verre de vin et un bol de soupe, tous ces champions à l’arrivée de La Croisière, marcher un peu avec mes copines, rigoler ensemble et refaire le monde : ça c’est un vrai plaisir. C’est cette option de licence que j’ai choisie de prendre aux Galopins Brèdois.

mdd.jpg

Mireille Debord-Poineau

Martine Cami-Debat

Didier Bigot

Pour moi la course à pied est une question de bien être mais aussi la possibilité de dépasser ses limites physiques. Merci aux Galopins de me l’avoir fait découvrir.

jmcy2.jpg

Jean-Michel Campoy

nla.jpg

Nathalie Larive-Arrauzau

cce.jpg

Corinne Clavé

ids2.jpg

Isabelle Delmas

jfl2.jpg

Jean-François Lespinasse

 La course à pied est un sport avant tout cérébral : Si tu veux aller loin ménage tes chaussures.

vdpl_0.jpg

Virginie du Parc Locmaria

Je n’ai jamais été une grande sportive, j’ai commencé à courir il y a un an, j’apprécie la pratique facile et l’exigence de la course à pied. J ‘ai d’abord commencé à courir seule,  j’ai rencontré les Galopins par hasard,  mais depuis j’adore courir en groupe. Je fais des petites courses pour me challenger et progresser, cette année j’ai pour objectif de passer sous la barre des 60 min pour 10 km, une course en montagne et les 17 km de la Croisière des bons vins. J’aime beaucoup l’esprit de ce sport.

bas.jpg

Bruno Ardurats

bge2.jpg

Bernard Galissaire

sdy.jpg

Stéphane Dupouy

sgt.jpeg

Serge Guillaut

Courir pour le plaisir, le bien-être, le partage et la recherche de soi.

hbe.jpg

Hélène Braneyre

rpr.jpg

Rémi Pallier

pmr2.jpg

Pierre-Michel Richer

jml.jpg

Jean-Marie Labesque

PGU.jpg

Pascal Godineau

gde1.jpg

Geneviève Delporte

maga1.jpg

Maga

Je suis certainement la plus rapide du club mais la moins bavarde. Une hygiène de vie exemplaire malgré les crottes de chat comme péché mignon. J’adore les sorties du dimanche matin car les caresses sont multipliées par 10 et c’est amusant de voir les humains “courir”. Mon copain Jean-François est mon préféré car il montre ses muscles même quand il gèle…..respect. Léchouilles à vous tous. Maga

cpe.jpg

Christian Poète

DMN.jpg

Didier Morin

FCS.jpg

Franck Cervantes