Les Galopins Brédois

Les Galopins Brédois header image 2

Les résultats du week-end chez les Galopins

21 novembre 2017 par Olivier · Pas de commentaire

FacebookFacebook

Encore un week-end où les Galopins Brèdois ont été très présents sur les différentes épreuves locales.

Relais des Anonymes du Campus à Talence

Une très solide équipe Galopins pour ce relais des Anonymes

Toujours un grand succès pour cette épreuve nocturne organisée de main de maître par les Anonymes du Campus et au profit des Restaurants du Coeur. Ce sont 268 équipes de 3 ou 4 coureurs qui se sont retrouvées vendredi soir au stade de Thouars pour ce relais sur une boucle de 2,1km à parcourir 10 fois au total.

Les Galopins Brèdois avaient constitué une équipe de choc avec Nicolas, Serge, Didier et le renfort amical de Ludovic, notre voisin saucatais. Autant dire que ça n’a pas traîné avec ces fusées et l’équipe se classe au 5ème rang en 1h13’34 et 2ème aux classement des associations. Xavier était également présent au sein d’une équipe de collègues avec Bertrand, Youssef et Yannick. A la clé, une belle 28ème place en 1h20’24 pour eux. Comme d’habitude, la soirée s’est terminée chaleureusement avec la soupe servie dans une ambiance sud-ouest animée par la Banda des Sans-Soucis.

A l’issue de la course, les Anonymes du Campus peuvent être très fiers de cette réussite qui se traduit par un chèque de 17 250€ pour les Restaurants du Coeur. Bravo à tous !

Les Boucles Lantonnaises

Encore un podium pour Nicolas et avec le débardeur Galopins !

L’épreuve des Boucles Lantonnaises qui est repartie depuis maintenant 2 ans propose un joli parcours de 12km entre Bassin et forêt qui a visiblement séduit les participants.

Du côté des Galopins, c’est encore Nicolas qui s’est illustré avec une 10ème place au classement scratch en 45’37 et la première marche du podium dans sa catégorie (M1).

Nicolas aux avant-poste

Les jeunes pousses de la famille Venne n’ont pas été en reste avec Célia qui termine à la 3ème place de sa catégorie sur le 1 700m et Gabriel 4ème garçon sur le 900m.

La famille Venne repart les bras chargés

Trail de Beautiran

Deux distances étaient proposées pour ce trail de Beautiran qui a réuni au total près de 170 coureurs. L’association organisatrice Beautiran Nature & Cyclisme est plutôt orientée cyclisme mais elle s’est désormais ouverte aux coureurs à pied.

Pas très étonnant dans ces conditions que Denis, spécialiste du VTT, se soit senti concerné par cette épreuve même s’il n’a pas voulu le courir à bloc à une semaine du Marathon de La Rochelle. C’est donc en toute décontraction qu’il a bouclé les 15km en 1h19’05 se classant à la 52ème place.

 

On distingue Denis en arrière plan à gauche

Catégorie(s) : Les récits

0 réponse pour le moment ↓

  • Il n'y a pas encore de commentaire mais le formulaire ci dessous vous tend les bras....

Laisser un commentaire